Likab qui est en langue Bassa du Cameroun signifie en français ''partage'' ou ''échanges''. blog à caractère culturel et social où est mis un point d'orgue sur le partage, l'échange, l'amitié entre hommes de toutes les cultures et de toutes les races. vitrine où l'on expose aussi des photos, et publie des expériences de voyages et de découvertes.Likab, bring the world as one...Likab aller chez l'autre n'a jamais été aussi facile et rapide.
c'était un moment inoubliable
RépondreSupprimerJoli blog. Un Camerounais découvre son pays et en parle avec amour. J'y reviendrai souvent. Tous mes encouragements.
RépondreSupprimermerci d'avoir visité le blog, et j'espère votre prochaine visite
RépondreSupprimerDommage quand même qu'il y ait beaucoup de photos de vous et très peu du Cameroun. Narcissisme?
RépondreSupprimer