Pages

jeudi 20 octobre 2011

morceaux choisis de mon voyage à Bimbia










4 commentaires:

  1. Joli blog. Un Camerounais découvre son pays et en parle avec amour. J'y reviendrai souvent. Tous mes encouragements.

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir visité le blog, et j'espère votre prochaine visite

    RépondreSupprimer
  3. Dommage quand même qu'il y ait beaucoup de photos de vous et très peu du Cameroun. Narcissisme?

    RépondreSupprimer