Pages

mercredi 19 octobre 2011

Le Cameroun selon Moi



Le Cameroun? pour de nombreuses personnes, c'est le pays du football, le pays 4 fois champion d'Afrique, le pays qui humilia le Grand Maradonna et l'Argentine pendant un match de la coupe du monde de 1990. mais c'est aussi le pays de la Corruption, de la Fraude, de la contrefaçon, de l'arnaque. c''est aussi la patrie de Samuel Etoo et de Roger Milla, le pays d'origine de Yannick Noah, celui de Dieudonné, d'Elisabeth Tsoungui et de bien d'autres qui font et défont l'actualité à travers le monde. mais ce n'est pas seulement ça le Cameroun, le pays du Football, de la corruption et de la fraude, la terre où sont nées les gloires d'aujourd'hui, d'hier et de demain. Le Cameroun que j'aimerais montrer ici est le Cameroun que beaucoup ignorent et dont on ne parle pas souvent, mais qui est pourtant celui là que je vis tous les jours, que j'expérimente et que j'aimerais faire partager au monde entier. un cameroun au visage amical,un cameroun hospitalier, généreux, un cameroun tout simplement et absolument....Humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire